Imprimante 3D NP-S

2 870,00 H.T

Téléchargez ci-dessous notre documentation :

Document technique  pdf, miniature, file

  • Volume utile de 300 x 300 x 300 mm
  • Chassis et composants mécaniques 100% métallique
  • Guidage sur rails Hiwin 15 mm
  • Diamètre de filaments 1,75 mm
  • Tête d’extrusion Hemera de E3D
  • Buse Volcano interchangeable
  • Température max extrudeur 285°C
  • Température max plateau 140 °C
UGS : NPS-00-000 Catégories : ,

Imprimante 3D fabriquée en France

Eléments clefs

Grace à sa mécanique robuste et ses composants mécaniques précis, la NP-S vous offre une qualité de pièce professionnelle.

Précision

Jusqu'à 10 microns

Vitesse d'impression

Jusqu'à 100 mm/s

Volume d'impression

300 x 300 x 300 mm

Matériaux imprimable

Tous les matériaux

Fonctionnalités

Extrusion NP-S

Extrusion fiable et performante

L'extrudeur représente le cœur de l'imprimante 3D. C'est un élément central qui influe directement sur la qualité de vos pièces. Il est donc primordial que celui ci soit de la plus haute performance afin de vous assurer une fiabilité et une qualité d'impression parfaite.

Une conception solide et robuste

La NP-S est conçue avec les meilleurs composants mécaniques du marché. Ajouté à une conception robuste issue de plus de 25 ans de savoir faire, cette machine vous offre une fiabilité et une solidité à hauteur des exigences professionnelles.

Imprimante 3D fabriquée en France

Format de bureau et d'atelier

La NP-S est la plus petite machine de la série NP. Grâce a son format de bureau, elle s'adapte à n'importe quel environnement et se transporte facilement. Son format compact et son design épuré en font une machine idéale pour tous les lieux de création.

Ecran tactile et connectivité

Gardez le contrôle en permanence. Grâce à l'écran tactile en facade, vous pouvez lancer et ajuster vos impressions avec la plus grande facilité. De plus, l'écran vous permet d'avoir un accès direct aux paramètres les plus avancés de la machine.

Plateau micro perforé imprimante 3D

Adhésion optimale et sans additif

La NP-S est dotée de la dernière technologie en matière de plateau d'impression 3D, microperforé. Grâce à cela vous n'avez pas besoin d'utiliser d'additif de colle ou autre laque et spray. A basse température, la pièce se décolle seule.

Précision, rapidité, plus besoin de choisir

Un système de déplacement sur rails en acier rectifié est utilisé afin de vous assurer une pérennité et un coulissement idéale sans jeu. Associé à un système d'entrainement par courroie, la NP-S allie vitesse et précision.

Composants professionels

La fiabilité est le principale vecteur de cette machine. Ne vous souciez plus de savoir si votre impression se passera bien. Elle se passera bien!

Composants aluminium

Sur la NP-S tous les composants mécaniques de structure et de mouvement sont en aluminium ou acier, fabriqués dans le Tarn par nos associés Usitech.

Connectivité

Grâce à une connexion USB ou carte SD, la NP-S est autonome et ne nécessite pas l'utilisation d'un ordinateur raccordé.

Diversité de matériaux

La NP-S est compatible avec tous types de filaments de 1.75 mm pour l'impression 3D*. Grâce a son entrainement en direct drive, même les plus difficiles à imprimer ne lui résiste pas.

Capteur de colmatage

Le capteur de colmatage détecte si votre impression est toujours en cours. En cas de colmatage de buse, l'impression est automatiquement mise en pause.

Sauvegarde d'impression

Lors d'une mise hors tension lors d'une impression, l'imprimante sauvegarde l'avancée de cette dernière pour la reprendre plus tard.

Caractéristiques techniques

Caractéristiques mécaniques

Caractéristiques électriques

Caractéristiques d'impression 3D

Poids30.000000 kg