Tête d’impression 3D

714,00 595,00 H.T

UGS : NA0010 Catégorie :

Avec la tête d’impression 3D, vous pouvez créer des modèles 3D de haute qualité couche par couche.

Ce kit est spécialement conçue pour l’utilisation sur machine Naxe. Il embarque les meilleurs éléments du marché pour une fiabilité maximal.
Cette tête permets également de faire un sondage automatique de nivellement du plateau avant une impression de façon à facilité la calibration.
Le système à double entraînement en acier inoxydable offre une forte puissance par rapport aux systèmes à entraînement unique. Ceci vous permet donc d’imprimer n’importe quel type de matériaux tels que : ABS, PLA, TPU, FLEX, etc.

Cet extrudeur contraint votre filament comme aucune autre combinaison HotEnd / Extruder. Cela facilite considérablement l’impression de filaments flexibles tels que le TPU et augmente considérablement la réactivité lors de l’utilisation de matériaux standard tels que le PLA ou le PETG.

Le ventilateur frontal permet un refroidissement des pièces en cours d’impression afin d’améliorer considérablement la qualité. Le contrôle de température variable permet d’utiliser tous les filaments avec une température de traitement de 150 à 265 ° C et un diamètre de 1,75 mm. De plus, la Tête d’impression 3D contient de nombreuses fonctionnalités utiles, tel que la libération rapide pour le changement de filament, l’arrêt automatique du hot-end et le chauffage ou le refroidissement actif intégré du hot-end.
Ce système est compatible avec Cura et tout les autres logiciels de tranchage 3D.

Caractéristiques :
– Double entrainement direct
– Diamètre de filament : 1,75mm
– Température Max 285°C
– Buse en acier trempé
– Diamètre de buse 0.4mm
– Refroidissement actif
– Buse interchangeable
– Capteur de nivellement automatique

Poids0.000000 kg

Vous aimerez peut-être aussi…