Extrudeuse Titan – 1.75mm

46,42 38,68 H.T

UGS : NA0104 Catégorie :

Performance

En utilisant un rapport de démultiplication de 3 : 1, des plaques de cuisson fraisées avec précision et un levier de renvoi réglable, Titan est une extrudeuse puissante tout en étant légère et compacte.

Puissance 

Le rapport de démultiplication 3: 1 signifie que vous pouvez utiliser des moteurs plus légers, car vous aurez besoin de moins de couple pour la même force de poussée du filament. 

Polyvalent 

Titan fonctionne bien pour toutes les configurations, bowden, direct, 1,75 mm et 2,85 mm. Pour basculer entre les diamètres de filament, il suffit de remplacer le guide de filament et l’adaptateur Bowden / HotEnd.

La vitesse 

Les extrudeuses avec des rapports de démultiplication élevés échouent souvent avec des rétractions rapides. Le rapport de démultiplication équilibré de Titan de 3 : 1 signifie que vous pouvez faire face à des situations d’extrusion rapides et le jeu d’engrenages léger donne des rétractions rapides.

Résolution 

Les extrudeuses à entraînement direct peuvent avoir des problèmes avec le flux “pulsé” en raison de la résolution inférieure de l’engrenage et des dents de la plaque de cuisson, cela peut entraîner une finition de surface ondulée, devenant particulièrement répandue lors de l’impression avec des hauteurs de couche faibles. L’utilisation d’un rapport de démultiplication de 3: 1 triple la résolution du système, permettant une impression plus fluide à la plus basse des hauteurs de couche, en utilisant la plus petite des buses. 

Caractéristiques

  • Rapport de démultiplication 3:
  • Dents tranchantes coupées individuellement
  • Direct ou bowden 
  • Standard ou miroir
  • Fente de montage Groove
Poids1.000000 kg